Agyl accompagne le franchisé exclusif d'Asics en France


Via la société Gnothi Seauton, qu’il a fondée en 2019, Hubert Blanc détient 9 fonds de

commerce localisés dans des centres commerciaux de premier plans, dédiés à la vente d’articles de sport de la marque Asics (Nice, Toulon, Rosny, Lyon Confluence, So Ouest Levallois, Parly 2, Metz, EuraLille, Qwartz à Villeneuve la Garenne).

Les fonds investis ont pour objectif d’ouvrir entre 5 à 7 nouvelles boutiques en 2021, parmi lesquels Lyon Part-Dieu, BAB2 Anglet, Créteil Soleil, Bordeaux Rive d’Arcins et Toulouse-Blagnac.

Hubert Blanc, Président de Gnothi Seauton déclare : « Nous sommes ravis d’entamer cette phase de développement de notre réseau de boutiques avec A Plus Finance à nos côtés. Malgré le contexte actuel particulièrement difficile pour les commerçants, nous surfons sur la réputation et la qualité d’une marque référente dans le domaine du sport et qui bénéficie d’une base de clientèle solide. Les centres commerciaux prémiums dans lesquels nous nous établissons ont l’avantage de drainer un trafic important qui nous permet d’avoir confiance en l’avenir ».

François Mirigay déclare « C’était un plaisir d’accompagner Gnothi Seauton dans cette aventure. Hubert Blanc a réussi à construire un modèle d’entreprise robuste et efficace au service d’un très belle marque. Guillaume Pellery d’A Plus Finance a immédiatement appréhendé la résilience et la profitabilité de Gnothi Seauton et a montré toute la détermination nécessaire pour mener à bien cet investissement durant une période incertaine pour le commerce de détail. L’entreprise est maintenant sur la trajectoire idéale pour se déployer en France et bientôt à l’international ? »

Communiqué de presse Franchise Asics V4
Download • 124KB

4 views0 comments

© 2016 by StratEq Consulting

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Twitter Icon